voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Lola: le recrutement dans l’armée fait un mort

    L’un des aspirants à l’intégration à l’armée, a rendu l’âme le lundi 8 avril à Lola. Le défunt, Moussa 3 Doré, originaire de Diawassou, un village situé une dizaine de kilomètres de la commune urbaine de Lola, est l’un des treize candidats hospitalisés à l’hôpital préfectoral après les courses effectuées pour le compte du recrutement dans l’armée.

    Selon nos informations, Moussa 3 Doré est décédé après s’être plaint d’une douleur lors de la première course qui a eu lieu le vendredi 5 avril. Le lendemain avec la persistance du malaise, il a été admis l’hôpital où il rendra finalement l’âme.

    Il faut, par ailleurs, rappeler que cette première partie du recrutement dans l’armée qui consiste à faire une course à pied sur une distance de 8 kilomètres  en 45 minutes pour les garçons et 6 kilomètres pour les filles, met en compétition 1300 candidats pour environ 200 places disponibles pour la préfecture de Lola.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE