voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Lola : une collision entre deux motos fait un mort et deux blessés

    Une collision entre deux motos s’est produite le 25 février, aux environs de 20 heures, dans la commune de Lola au quartier  Flayapo, sur la route nationale  Lola-N’Zérékoré a fait  un mort  et deux  blessés,  dont un grièvement.

    Selon des informations recueillies sur place,  ce sont deux motos  taxis  qui sont entrées en collision à  10 mètres  du rond-point de Flayapo.

    Le commissaire central de la sécurité routière, Vago Justin Goipogui  affirme  qu’il  ya eu un  accident  entre  deux motards  qui a fait  un mort  sur place et deux blessés dont un grièvement.

    Selon  lui, c’est aux environs  de 20 heures qu’une collision  s’est produite entre deux  motos  taxis. Bangaly Traoré,  âgé  45 ans  conducteur de taxi   domicilié  au quartier  Maghamo, originaire de Beyla, marié  père  de  quatre  enfants  dont trois filles est la victime  de cet accident.

    Un jeune  collégien de 18 ans  est grièvement blessé et alité à  l’hôpital aussi.    Le commissaire  affirme  que  le corps a été envoyé  à  l’hôpital préfectoral pour  des fins d’autopsie.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE