Lutte contre le Covid-19 : une initiative de MTN-Guinée hautement appréciée par le ministre de la Santé  

0
139

Dans le souci de vaincre la pandémique du Coronavirus (Covid-19), la compagnie de téléphonie Mobile MTN-Guinée a offert ce jeudi 19 mars au ministère de la Santé des téléphones et des cartes SIMS pour faciliter la communication et toucher le maximum de Guinéens exposés à la maladie.

La cérémonie de remise s’est déroulée au siège du département ministériel en charge de la Santé à Kaloum en présence de la Chargée des Relations Publiques de MTN-Guinée Mme. Marie-Pascaline CURTIS, du ministre de la Santé qui avait à ses côtés plusieurs cadres de son cabinet.

Prenant la parole, le ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, le médecin Colonel Remy Lamah a hautement salué l’initiative de la société téléphonique MTN-Guinée. « Nous remercions vivement la compagnie téléphonique MTN-Guinée. Il y a beaucoup de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux.  Donc, nous avons besoin de communiquer largement. Il faut que les citoyens appellent pour se rassurer et prendre des bonnes informations relatives à cette pandémie du coronavirus. Ce geste de MTN-Guinée vient à point nommé et nous conforte dans nos efforts de lutte contre la pandémie », s’est-il réjoui.