Makalé Traoré, présidente du PACT à Sans Concession mardi 13 octobre à 15h GMT

0
536

Ce mardi 13 octobre2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Makalé Traoré, présidente du PACT (action citoyenne par le travail) pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Enseignante de carrière, activiste de la société civile, ancienne ministre de la fonction publique et ex directrice du directoire de campagne du président Alpha Condé lors des élections présidentielles de 2010, elle fait l’objet d’attaque de nombreux partisans du pouvoir en ce moment. Son programme politique, comment le financer pour le bonheur des Guinéens, sa vision pour une Guinée unie et prospère, la controverse liée au montant d’argent que l’homme d’affaires Kerfalla Camara lui aurait donné et qu’elle n’aurait présenté au candidat du RPG à l’époque ainsi que d’autres sujets d’intérêt national feront l’objet d’un débat entre elle et les animateurs de ladite émission.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.