Mamadou Sylla, président de l’UGD à Sans Concession de Guinéenews© mardi 1er septembre à 15h GMT

0
1122

Ce mardi 1er septembre 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Mamadou Sylla, président de l’UGD (Union des Guinéens pour le Développement) pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Le nouveau « chef de file de l’opposition guinéenne » avec 4 députés « élus » seulement à la nouvelle assemblée nationale débattra sur tous les sujets de l’actualité nationale. Ancien ami de feu Lansana Conté et homme d’affaires prospère, Mamadou Sylla est connu pour son pragmatisme et sa roublardise à tirer son épingle de jeu dans l’importe quelle situation qui se présente en lui. Déjà investi candidat par son parti à la présidentielle du 18 octobre prochain, il nous étalera sa vision, ses chances et surtout comment a-t-il fait sa fortune à l’époque par le biais des contrats de gré à gré au temps du défunt président ? Il nous dira également avec ses 4 députés comment compte-t-il travailler dans une assemblée nationale contestée par l’opposition et monocolore dominée par le parti au pouvoir.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.