Mamady 3 Kaba, porte-parole de la CENI à Sans Concession mardi 20 octobre à 15h GMT

0
493

Ce mardi 20 octobre 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Mamady 3 Kaba, porte-parole de la CENI (commission électorale nationale indépendante) pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Tous les enjeux liés aux anomalies constatées ça et là, au dépouillement et à la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 seront débattus avec les animateurs.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.