Mamou: Cellou déplore l’arrestation de 8 responsables de l’UFDG

0
1202
Cellou Dalein, UFDG, FNDC,
L’enfer se poursuit contre les militants du Front national pour la défense de la Constitution  (FNDC). Après  l’arrestation de certains membres du Front à Labé dans la sous-préfecture de Taran le 14 mai, c’est à Kégnéko, préfecture de Mamou que des responsables du FNDC et de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFFG) ont été arrêtés.
« La chasse à l’homme déclenchée par Alpha Condé contre les cadres du @FNDC_Gn et de l’Opposition se poursuit. 8 responsables de l’UFDG ont été kidnappés à Kégnéko et incarcérés à la prison civile de Mamou où ils retrouvent d’autres cadres du parti dont 3 femmes kidnappées à Timbo », à annoncé Cellou Dalein Diallo sur Twitter, ce dimanche.
Sur sa page, il a ajouté  ceci: « Peuple de Guinée, ton calvaire ne finira qu’avec le départ de Alpha Condé. Mobilisons nous à cet effet ! »
Il faut rappeler  que récemment,  une quarantaine des membres du FNDC ont été arrêtés à N’Zérékoré et déportés au camp militaire de Soronkoni à Kankan. Déjà à Conakry,  Fonikè Mengué et Saikou Yaya Diallo sont toujours en prison.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.