Mamou: Cellou déplore l’arrestation de 8 responsables de l’UFDG

0
563
Cellou Dalein, UFDG, FNDC,
L’enfer se poursuit contre les militants du Front national pour la défense de la Constitution  (FNDC). Après  l’arrestation de certains membres du Front à Labé dans la sous-préfecture de Taran le 14 mai, c’est à Kégnéko, préfecture de Mamou que des responsables du FNDC et de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFFG) ont été arrêtés.
« La chasse à l’homme déclenchée par Alpha Condé contre les cadres du @FNDC_Gn et de l’Opposition se poursuit. 8 responsables de l’UFDG ont été kidnappés à Kégnéko et incarcérés à la prison civile de Mamou où ils retrouvent d’autres cadres du parti dont 3 femmes kidnappées à Timbo », à annoncé Cellou Dalein Diallo sur Twitter, ce dimanche.
Sur sa page, il a ajouté  ceci: « Peuple de Guinée, ton calvaire ne finira qu’avec le départ de Alpha Condé. Mobilisons nous à cet effet ! »
Il faut rappeler  que récemment,  une quarantaine des membres du FNDC ont été arrêtés à N’Zérékoré et déportés au camp militaire de Soronkoni à Kankan. Déjà à Conakry,  Fonikè Mengué et Saikou Yaya Diallo sont toujours en prison.