voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Mamou : les restes d’un corps découvert à Madina-mosquée

    Cette découverte macabre de restes d’un être humain s’est produite ce jeudi 25 février à Thindoye, dans le quartier Madina-mosquée en périphérie de la commune urbaine de Mamou.

    Le corps en état de décomposition très avancée a été découvert à 10 mètres de la route qui mène à Horé-Mamou. Sur les lieux, on constate des os, des chaussures repose-pieds, la crâne, un pied avec des orteils.

    Selon des informations recueillies sur les lieux, c’est un enfant à la recherche de leur chèvre disparue et suivait des chiens dans la broussaille, qui est tombé sur ces restes.

    Certains soutiennent que ce sont des restes d’une femme dévorée par des chiens. Sur les circonstances de ce décès, il n’existe pour le moment aucune information officielle. Le corps n’a pas été identifié.

    Une autre personne à la recherche de sa femme disparue depuis plusieurs jours a déclaré que sa femme ne portait pas ces types de chaussures.

    L’équipe de la protection civile s’est aussi rendue sur les lieux. Les agents ont autorisé les citoyens à enterrer le corps.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE