Mamou: saisie record de 2 850 kilogrammes de chanvre indien à Soya

0
24 heures après l’incinération environ deux milles kilogrammes de chanvre indien saisis depuis janvier à Mamou, les agents de la sécurité ont fait une nouvelle saisie de plus 2 800 kilogrammes de cette drogue à Berteya dans la sous préfecture de Soya à une trentaine de kilomètres de la ville de Mamou, le dimanche 22 novembre dernier.
Selon les informations, cette drogue en provenance de la Sierra Leone était embarquée sur 11 motos. Arrivés à Kabadoula village situé à la frontière avec la Sierra Leone, les convoyeurs ont stationné dans la brousse pour attendre les clients. C’est ainsi grâce à la collaboration des villageois, la sécurité a été informée de leur présence. A l’arrivée des agents, les dealers avaient déjà pris la fuite abandonnant les motos et les colis de chanvre indien sur les lieux.
L’une des motos est immatriculée en Guinée. Une autre en Sierra Leone. Les neuf autres ne sont pas immatriculées. La quantité saisie se trouve actuellement au tribunal de première instance de Mamou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.