Mamou: une élève de 8 ans violée dans une école primaire

0
784

Pendant que les cours peinent à reprendre à l’école primaire du centre 1 dans la commune urbaine de Mamou, une fillette de 8 ans qui fait la 3ème année a été victime de viol dans les toilettes de ladite école. Un membre d’une équipe de puisatiers opérant dans la zone, est pointé du doigt.

Bien qu’alitée à l’hôpital régional de Mamou, la victime a tout de même pu confier à Guinéenews les circonstances dans lesquelles elle a été violée. « Après m’être mise à l’aise dans les toilettes, un homme de teint noir m’a pris au cou lorsque j’y sortais et m’a réintroduite dans les toilettes. Il m’a étranglé jusqu’à perdre conscience « , confie-t-elle.

Les puisatiers mis en cause sont actuellement interpellés et se trouvent à la disposition des services de sécurité pour des fins d’enquête.

Par ailleurs, faut-il rappeler, qu’à Hérico dans la sous-préfecture de Kaala, préfecture de Dalaba, une jeune fille qui a contracté une grossesse indésirée, a tué le bébé après accouchement.  Après deux jours de recherche, les jeunes ont fini par découvrir le corps du bébé le mercredi 5 décembre aux environs de 18 heures. L’auteure de cet acte, Fatoumata Binta Sow, est entre les mains des services de sécurité de D’Alava.