Mamou: une fille de quatre ans violée à Koumi

juin 7, 2019 9:53

Dans la journée du jeudi 6 juin, une fille de 4 ans a été violée à Koumi, une localité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Mamou. Malheureusement, le motard qui est le présumé auteur de cet acte reste introuvable.

Interrogée, la grand-mère de la victime revient sur le contexte de ce viol :  » la fille nous a laissés à la maison pour aller puiser de l’eau. Après quelques temps, un enfant en provenance de Fitakouna est venu avec les effets de la fille pour nous informer qu’elle a été violée et se trouve dans les mains du chef secteur. Arrivés à Fitakouna, on nous a informés que c’est un cultivateur qui depuis son champ, a entendu les pleurs de la fille sur une colline. Avant qu’il n’arrive sur les lieux, il a entendu le bruit d’une moto qui a quitté les lieux en trombe. Sur place, il confie avoir trouvé la fille dans un état insupportable. »

La fille a été admise à l’hôpital de Mamou où elle est depuis sous soins intensifs. Son bourreau qui court toujours dans la nature, aurait transporté la fille du quartier Sabou dans la commune urbaine vers la brousse où il abusé d’elle avant de l’abandonner et prendre la poudre d’escampette.