Manif du FNDC : des accrochages signalés à Koundara

0
986
Les manifestations continues déclenchées par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ont repris ce mardi 21 janvier 2020 dans le Badiar.
Très tôt le.matin, des jeunes ont érigé des barricades empêchant toute circulation dans la ville. Sur la route nationale Labé – Sénégal, des barrages sont visibles et rendent impossible la circulation sur cet axe combien important.
Mais, les forces de sécurité sont intervenues en procédant à la saisie des motos et à l’arrestation de certains jeunes qui seront vite relâchés sous la pression, rapporte un responsable de l’antenne locale du FNDC.
Et selon toujours la même source, c’est ce qui aurait provoqué l’ire des jeunes qui ont voulu riposter.

 » Des accrochages entre forces de l’ordre et manifestants sont signalés dans la ville « , explique Mamadou Chérif Diallo, le coordinateur préfectoral du FNDC de Koundara joint au téléphone.
Sur la même lancée, une autre source qui a préféré s’exprimer sous le couvert de l’anonymat renchérit :  » il y a eu des accrochages entre jeunes et forces de l’ordre mais pour le moment, je ne peux rien vous dire de plus », a t -elle confié au bout du fils.
Faut rappeler qu’aucun blessé n’est pour le moment à déploré, rapporte la même source.
Nous y reviendrons