Manif du FNDC : Labé réaffirme son soutien au mouvement social

0
753

A l’image des précédentes journées de manifestations de rue suite à l’appel du front national pour la défense de la constitution (FNDC), les militants et sympathisants de la plate-forme de la commune urbaine de Labé ont répondu massivement à la marche pacifique tenue ce mardi 10 décembre 2019, à Labe. Tel est le Constat fait sur place par la rédaction régionale de votre quotidien électronique Guinéenews©.

Contrairement aux précédentes manifestations, l’antenne locale du FNDC Labé a réaménagé l’itinéraire de la marche de ce mardi. En lieu et place du rond-point Hoggo M’bouro (lieu habituel de mobilisation), la marche a pris son départ cette fois-ci au carrefour Bilaly. De là, la longue file de marcheur a pris la route de Daka 1, Daka 2, carrefour Chaikou Baldé, Tata 1, rond point Hoggo M’bouro avant de traverser le centre-ville pour se retrouver à la devanture du palais de la Kolima où les discours se sont tenu.

Malgré la forte mobilisation enregistrée ce-jour à Labé, aucun incident n’a été signalé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.