Manif du FNDC : Un second jeune touché par balle à Cosa ce mardi

0
230

Un jeune d’une vingtaine d’années a été touché par balle aux environs de 17 heures, à Cosa, secteur Nassroulaye, dans la commune de Ratoma.

Mamadou Lamarana Bah, c’est son nom a été aussitôt conduit à moto au centre chirurgical de Bomboly où il a reçu les premiers soins,  a constaté Guinéenews© sur place.

Le médecin qui l’a reçu a confirmé à Guinéenews© qu’il a été touché par balle au niveau des fesses.

« Nous avons vu le trou de la rentrée de la balle mais nous n’avons pas vu la sortie, c’est dire que la balle est encore logée à l’intérieur de son corps. Pour donc avoir une idée précise de l’endroit où la balle est logée,  nous leur avons orienté dans un centre plus approprié pour faire une radio », nous a confié le médecin sous couvert d’anonymat.

Selon des informations obtenues sur place auprès de ses amis et parents, Mamadou Lamarana Bah domicilié au quartier Bomboly, taximan de son état, âgé de km aurait passé toute la matinée à la maison.

« On était en train de faire le thé toute la journée,  et ce soir, comme le soleil n’était plus ardent on a décidé d’aller jouer au football à côté, parce que vers chez nous ici, il n’y avait pas de mouvements. C’est en chemin, qu’on a croisé les pickups de la police. Pour ne pas être arrêtés,  on a couru. C’est dans ça, ils ont tiré sur mon ami », a expliqué un des amis de la victime.

A noter qu’une première victime a succombé elle, suite aux balles reçues dans la matinée à Cosa.