Manifs du FNDC à Lélouma : l’antenne locale délocalise sa marche de ce jeudi à Korbé

0
198
Lélouma, FNDC, Korbé

Jusque-là tenue au niveau du centre-ville de Lélouma, l’antenne locale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a jugé nécessaire de battre le pavé ce jeudi 21 Novembre à Korbé, une sous-préfecture située à environ 10 kilomètres de la commune urbaine.

 » Ce qui a motivé la délocalisation de cette marche d’aujourd’hui à Korbé, c’est que nous voulons mobiliser tout le monde par rapport à cette question liée à un éventuel troisième mandat en Guinée. Jusqu’ici, toutes les marches du FNDC ont eu lieu à Lélouma-centre. Sachant l’implication de l’antenne de Korbé dans cette lutte contre le troisième mandat, nous avons voulu venir faire la marche ici. Et nous comptons passer par la sensibilisation pour réunir tout le monde autour d’un seul idéal. C’est-à-dire la défense de la constitution « , a expliqué Amadou Tidiane Diallo, le coordinateur préfectoral du FNDC.

Faut-il rappeler qu’aucun incident n’a été signalé et que les responsables de l’antenne locale du FNDC compte mettre la pression pour empêcher toute modification de la constitution.