Manifs du FNDC à Lélouma : Les activités tournent au ralenti

0
730

L’appel des membres du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) à poursuivre les manifestations ce mardi 15 octobre pour dire non à toute modification de la constitution n’a pas connu d’affluence aujourd’hui à Lélouma. Certains magasins et boutiques sont ouverts par endroit. La circulation reste fluide et de nombreux citoyens vaquent tranquillement à leurs affaires. (9 h 30mn). Contrairement à la journée d’hier qui avait connu une forte mobilisation, les opposants à un troisième mandat d’Alpha Condé ne sont pas visibles sur le terrain au moment où nous quittions les lieux aux environs de (10 h 00).

Quant aux activités scolaires, elles sont perturbées dans certaines écoles de la commune urbaine. A l’école primaire de Petel et au Lycée de Diala, les cours se déroulent malgré la faible affluence des élèves. Au niveau du collège El hadj Mamadou de Lélouma, il n’y a pas eu de cours. Les élèves ont rebroussé chemin dès leur arrivée.

Faut-il rappeler que la journée d’hier avait connu une grande mobilisation au niveau de la commune urbaine de Lélouma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.