Manifs du FNDC- Goyo Zoumanigui aux militants de l’UFR : « Restons débout, mobilisés et vigilants »

0
223
Le Front national de défense de la Constitution (FNDC) projette de nouvelles manifestations annoncées pour les 21 et 22 janvier prochain. A l’Union des Forces Républicaines (UFR), les responsables invitent les militants du parti à une mobilisation massive pour prendre part à ces manifestations des opposants au projet de changement de la constitution guinéenne.

« Le bureau exécutif de notre parti invite tout un chacun, hommes et femmes de continuer la lutte. Le droit est de notre côté. Si vous voyez qu’à l’international, on s’intéresse à notre pays, c’est parce qu’une partie de la population se bat contre une action du gouvernement, une action négative. Tout autour de nous, les gens sont inquiets, tous les pays autour de nous ont connu des situations malheureuses. Nous sommes le seul pays dans la sous-région qui n’a pas connu une crise majeure, je veux dire une guerre civile. Nous prions tous pour que cela ne nous arrive pas », a lancé Bakary Goyo Zoumanigui avant d’inviter les militants du parti à rester debout, mobilisés et vigilants.

« Restons debout, mobilisés et vigilants. Et suivons les instructions de nos responsables », a conclu le vice-président de l’Union des Forces Républicaines.