Manifs du FNDC : les activités encore paralysées ce mardi à Lélouma

0
592
A l’entame de cette deuxième semaine de manifestations continues déclenchées par le front national pour la défense de la constitution (FNDC), les activités sont de nouveau paralysées ce mardi 21 janvier 2020 au niveau de la commune urbaine de Lélouma. Le bloc administratif est fermé. Les commerces sont fermés. Les boutiques et les magasins complètement cadenassés. Dans les établissements scolaires sillonnés, tout est fermé aux environs de  9 heures, a constaté sur place la rédaction locale de Guinéenews.
Cette fois ci, les responsables de l’antenne locale du FNDC ont opté pour une journée de ville morte nous, rapporte Amadou Tiadiane Diallo.
 » Cette fois-ci, nous avons demandé à tout le monde de rester à la maison. Toutes les activités sont paralysées au niveau du marché. Tout est fermé. Mais comme vous le savez, avec certains jeunes, c’est pas facile. Mais notre instruction, c’est une journée de ville morte » conclut il.
Faut il rappeler que lors des précédentes manifestations du FNDC, la ville Lélouma avait connu des journées particulièrement violentes.