voir Plus
    vendredi, 09 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Manifs du FNDC : pendant que les pneus brûlent sur l’axe le Prince, la circulation est fluide sur Fidel Castro

    8 heures 30 : le marché d’Enta, de Sangoyah et  celui d’Enco 5 ont totalement perdu ce lundi 14 octobre leurs climats habituels suite à l’appel  de manifestations sur l’ensemble du pays  du Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDC). Seules quelques femmes sont présentes à l’intérieur desdits marchés, a-t-on constaté sur place.

    Contrairement à l’axe Cimenterie-Enco 5 qui est totalement désert, quelques véhicules circulent sur l’autoroute Fidel Castro.  Au rond-point de T6, les jeunes ont commencé à brûler des pneus. De T6 à Enco 5, on constate une faible présence des forces de l’ordre. De la Cimenterie jusqu’Enco 5 sur l’autoroute Le Prince et de Lansayah à Sangoyah rond-point, aucune station d’essence n’est ouverte, ainsi que les banques et magasins. Quelques citoyens qui ont bien voulu se rendre à leurs lieux de travail en empruntant l’autoroute Fidel Castro, peinent à trouver de véhicules.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE