voir Plus
    lundi, 19 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Matoto: un réceptionniste du Cyber Mouna tué par un bus de ‘’Transport Urbain’’

    Un bus de ‘’Transport urbain’’, (la société de transport public, Ndlr) a fini sa course dans le terre-plein où il a heurté de plein fouet un poteau électrique avant de blesser grièvement le jeune homme. La victime, Issa Diallo, travaillait dans l’équipe de réceptionnistes du Cyber Mouna, sis à Kaloum.

    Le drame s’est produit dans la nuit d’hier jeudi 27 septembre 2018 à Sangoya sur l’autoroute Fidel Castro, dans la commune de Matoto, en haute banlieue de Conakry.

    Admis d’urgence à l’hôpital, le jeune Issa Diallo succombera plus tard  à ses blessures, apprend-on de sources proches de l’infortuné chauffeur.

    Ce vendredi matin à la base de la société ‘’Transport Urbain’’ à Matoto, tout comme au Cyber Mouna où travaillait la victime, l’émotion, la tristesse et la consternation se lisaient  sur le visage des travailleurs peinés par cette triste et affligeante nouvelle.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE