Me Kabèlè Camara, président du RGD à sans concession de Guinéenews© mardi 25 août à 15h GMT

0
764

Ce mardi 25 août 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Me Kabèlè Camara, président du RGD pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Ancien patron du barreau guinéen, ex-ministre des affaires étrangères, ministre de la défense et de la sécurité, il est forcément comptable de la gestion du président Alpha Condé les neuf dernières années. Débarqué du gouvernement, il s’est lancé en politique lui qui était jusqu’en 2007 membre de la société civile. Il a annoncé sa candidature à la présidentielle du 18 octobre prochain. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Quel avenir pour sa lutte avec le FNDC ? Son bilan à la tête des différents départements qu’il a eu à gérer durant le régime d’Alpha Condé ? Les raisons de son divorce avec le chef de l’Etat ? Voilà autant autant de questions qui seront débattues lors de cette émission.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.

Revoir la dernière émission :