Média : Lamine Guirassy remporte le Prix du meilleur patron de presse privée de l’Afrique de l’Ouest francophone

0
735

L’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance, une structure apolitique, basée à Abidjan en Côte d’Ivoire, vient de distinguer plusieurs personnalités pour leur excellence et leur mérite dans leur domaine d’activités.

Composé de journalistes, communicateurs et assimilés de toutes obédiences, il a pour objectif principal de faire la promotion des cadres et des compétences sur tout le continent africain.

Cette année, parmi les lauréats de cette édition, figure le très célèbre animateur et PDG du groupe Hadafo média, Lamine Guirassy. Le jury composé des professionnels de médias de toutes obédiences a décerné le « Prix du meilleur patron presse privée de l’Afrique de l’Ouest francophone » à notre compatriote, qui depuis dix ans, œuvre inlassablement à la promotion des médias en Guinée.

Connu pour son leadership et son professionnalisme avérés, Lamine Guirassy a su, en peu de temps, braver tous les obstacles pour mériter ce prix qui est une fierté pour tous les Guinéens.

Aujourd’hui, l’audience de ses médias (Espace Fm, Espace Tv, Sweet Fm, Kalac radion) fait de lui l’une des voix guinéennes les plus écoutées.

D’ailleurs, l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’, écoutée par plus de cinq millions, en est une parfaite illustration du travail de l’équipe de ce boeing de micro qui est Lamine Guirassy.

La remise du prix est prévue le 19 décembre à Abidjan en Côte d’Ivoire.