Médias: Radio Espace Forêt maintenant disponible à N’Zérékoré et environs

avril 12, 2018 4:58
0

C’est une bonne nouvelle pour les populations de la région forestière. Depuis le mardi 10 avril 2018, les habitants de cette région de la Guinée peuvent suivre les programmes de Radio Espace Forêt sur la 99.7 en modulation de fréquence. Une promesse de Lamine Guirassy, le PDG du groupe HADAFO MÉDIAS qui se concrétise.

En effet, lors de son récent séjour à N’Zérékoré dans le cadre d’une invitation de la jeunesse, le patron de HADAFO était tout heureux de savoir que sa chaîne de télévision ‘’Espace Tv’’ est suivie même dans les coins les plus reculées de la région. Aussi, au cours de ses visites et rencontres avec la notabilité et surtout les jeunes, ils ont été nombreux à apprécier les services de radio Espace FM Guinée tout en souhaitant qu’une antenne régionale soit ouverte à N’Zérékoré.

Une doléance qui a été favorablement acceptée par Lamine Guirassy qui, de retour à Conakry et dans une interview accordée à Guinéenews a annoncé le lancement imminent.

« Cette semaine, nous allons lancer la radio Espace FM du côté de N’Zérékoré. Pour moi, c’était intéressant de voir l’engouement des jeunes autour d’Espace FM parce que ce n’est pas ma personne. Moi, je ne suis rien sans mon équipe », avait déclaré M. Guirassy.

Pour respecter donc ses engagements envers les jeunes de la Forêt, le signal de radio Espace Forêt a été lancé mardi 10 avril 2018. Cette radio qui émet sur la 99.7 couvre N’Zérékoré et préfectures environnantes.

Après Espace Fouta, Espace Kakandé et  Espace Kankan, la radio Espace Forêt devient ainsi la quatrième station régionale de radio Espace FM Guinée. L’implantation de la station Espace FM Guinée à Kindia et à Mamou sera le prochain défi à relever pour le patron du groupe HADAFO.