voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Mise à jour des dossiers clients de la BCRG (Communiqué)

    La Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) informe l’ensemble de ses clients qu’elle a entrepris, depuis quelques temps, le projet de mise à jour de leur dossier, afin de s’assurer une définition raisonnable du profil de risque de chacun, de promouvoir la transparence et d’assurer la sécurité de leurs transactions.

    Cette opération qui va se poursuivre jusqu’à fin décembre 2020, est une obligation règlementaire pour toute Institution soucieuse de préserver son image et de cultiver une relation de confiance avec ses partenaires.

    En conséquence, la BCRG invite l’ensemble de ses clients à prendre toutes les dispositions pour la mise à jour de leur dossier, à travers le « Formulaire de Connaissance Client », disponible auprès de l’Agence Principale de Conakry en face de l’Ambassade de France et de toutes les Agences BCRG en province.

    Pour plus d’informations, contacter le Centre d’Assistance à l’adresse e-mail et aux numéros suivants :

    E-mail : [email protected]

    Téléphone : 628 10 77 38 / 657 85 33 76 / 624 77 12 61

    La Banque Centrale de la République de Guinée

    À PROPOS DE LA BCRG
    La Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) est une institution qui œuvre à la définition et à la conduite de la politique monétaire du pays. Dans la consolidation de l’économie, et le maintien de la stabilité des prix, la BCRG opère de façon autonome et apporte ainsi son soutien à la politique économique du Gouvernement de la République de Guinée en vue d’une croissance économique saine et durable.

    Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant : Communiqué KYC Presse en ligne

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE