Mœurs-Diécké : le présumé violeur d’une adolescente interpelé

0

Un ouvrier de profession a été appréhendé puis transféré à la prison civile de Yomou lundi, pour le viol présumé d’une adolescente  de  10 ans,  en classe de  3ème   année dans une école élémentaire de la sous-préfecture de Diécké, dans le sud-est de la Guinée, a-t-on appris sur place.

Le présumé  violeur  âgé de 27 ans avait pris la clé des champs, avant d’être interpellé par la police de Diécké le long de la  frontalière avec le Libéria voisin.

La  mère de la victime dans son témoignage, indique  que sa fille qu’elle avait commise à la vente de carburant, dans le quartier, a été approchée par son agresseur, qui l’aurait ensuite contraint à entretenir des rapports intimes avec lui dans un bâtiment inachevé.

Des cas de viols sont récurrents dans cette localité de Guinée forestière. Le 11 novembre 2020 un viol collectif avait été enregistré à Diécké, dont les présumés auteurs croupissent dans la prison de Yomou, en attendant leur procès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.