Mœurs: une fillette de 9 ans violée par un trentenaire à Siguiri

0

Une fillette de 9 ans a  été violée par un homme d’une trentaine d’années dans la commune urbaine de Siguiri ce lundi 8 juin, a-t-on appris sur place.

C’est dans le secteur Bouré-Gare que l’acte se serait produit. Le présumé violeur du nom d’Arafan Condé aurait abusé de la  fillette du nom de M.C, âgée de 9 ans.

Interpellé suite à sa forfaiture, le présumé violeur aurait reconnu les faits.

« Exactement c’est moi qui l’ai violée. Elle vendait des mangues, et quand elle m’a trouvée dans mon coin pour acheter ses mangues, c’est ainsi que j’ai eu à  l’envoyer chez moi,  pour coucher avec elle », a-t-il déclaré.

La victime qui s’est confiée à notre reporter, a expliqué les circonstances qui ont conduit à son agression par cet adulte.

« J’étais avec ma sœur, on partait pour vendre des mangues. Et c’est sur le chemin, qu’il m’a envoyée de force chez lui, pour soi-disant acheter des mangues. Une fois dans sa chambre, il a bandé  ma bouche, avant de me violer », témoigne la victime en pleurs.

Face à cet acte odieux, le commandant de la gendarmerie départementale de Siguiri est monté au créneau, pour dénoncer cette agression.

« C’est odieux ce qui se passe. Mais, nous voulons interpeller les parents par rapport au suivi des enfants. Nous allons suivre cette situation avec rigueur, ce jusqu’au bout »,  a juré le Lieutenant-colonel Lah Moussa Traoré.

Le présumé violeur est actuellement sous les verrous dans les locaux de  la compagnie de la gendarmerie départementale de Siguiri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.