Musique: l’artiste Idem’s De Phénoménal annonce la sortie de sa deuxième mixtape à Labé

novembre 1, 2018 1:54
0

L’ancien sociétaire du groupe Phénoménal Véridique annonce la sortie de sa deuxième mixtape. Mohamed Chérif, plus connu sur scène sous le nom d’Idem’s De Phénoménal, revient avec une œuvre musicale composée de 9 titres. Son nom : Lion Feeling, dont la sortie le 9 novembre à Labé. Les couleurs de ladite mixtape ont été savourées par les couleurs à la faveur d’une conférence de presse tenue ce jeudi 1er novembre 2018 à Conakry.

Cuisinée en Côte d’Ivoire avec la participation des ingénieurs de son à la réputation internationale, elle est auréolée de 9 titres et connait plusieurs genres musicaux dont l’Afrotrap et l’Afrobeat. A l’occasion de sa sortie officielle, son concepteur, Idem’s De Phénoménal, promet d’offrir un concert époustouflant au public de la capitale du Foutah.

S’en suivra une séries de spectacles dans plusieurs autres villes provinciales du pays. Mohamed Chérif est un artiste de la musique urbaine qui a entamé sa carrière dans les années 2000 à travers le groupe Phénoménal Véridique à Labé, avec son binôme Impérial Marley. Peu après, le groupe s’est dispersé pour des raisons d’études avant de se reconstituer. Par la suite, il recevra une invitation pour le concert de MHD où il révélera son talent au public de Conakry devant plus de 60.000 spectateurs.