Musique : le clip vidéo « Singué love » de Soul Bang’s désormais disponible

décembre 10, 2018 9:25

Le lauréat du prix Rfi Découvertes 2016 sortira son nouvel album le 1er janvier prochain. L’œuvre musicale intitulée « Yélénna » est produite par la section francophone de major Sony Music.

L’un de ses titres phares est « Singué love » qui signifie littéralement dans la langue maternelle de Soul Bang’s « l’amour d’avant », dont l’artiste vient de livrer le clip pour le plaisir de ses nombreux fans et admirateurs.

Dans le visuel, le concepteur de l’album Cosmopolite, Souleymane Bangoura, imbibé dans la peau de celui qui découvre son premier amour, fait une confession à sa bien-aimée dans une chanson à la fois berçante et mélodieuse, même avec l’opposition des parents de celle-ci.

Un véritable chef-d’œuvre que les professionnels de la musique estiment baliser le chemin pour Soul Bang’s vers une ascension fulgurante. Même si on lui concède jusque-là le statut d’artiste le mieux titré de sa génération.

Le clip « Singué love » est une production de Sony Music Côte d’Ivoire tourné à Conakry par le réalisateur français Shelis.