Musique : Soul Bang’s livre son nouveau clip qui berce les âmes

novembre 5, 2018 11:28
0
Après le fulgurant succès engrangé par son dernier  album intitulé « Cosmopolite » et une rareté temporaire sous les projecteurs du grand public, Souleymane Bangoura, Soul Bang’s signe son comeback au devant de la scène avec un nouveau clip.
« Mon amour ». C’est ce titre romantique qui berce les âmes qu’il plonge dans les vagues de sentiments et qui est accompagné d’un somptueux clip dévoilé le samedi 3 novembre  sur la chaîne Youtube de l’artiste.
Signée par le réalisateur français Shélis, l’œuvre audiovisuelle met en évidence le  »R&B Boss » de la Guinée, dans un scénario qui promène dans les méandres des réalités de l’amour. Le lauréat du prix découvertes RFI 2016 utilise des formules sensuelles pour témoigner de toute son affection et de son amour à l’élue de son cœur.
Selon la structure managériale de Soul, ce retour triomphal est aussi une invitation au voyage musical que l’artiste entend démarrer avec son nouvel album dont la sortie est prévue le 1er janvier 2019, sous la direction de la Major Sony Music.
Toujours versé dans la tradition africaine, Soul Bang’s se mue en parfait ambassadeur du tourisme et du textile guinéen dans ce clip tourné à Dubreka.
« Mon amour » est aussi un passage à témoin entre sa dernière œuvre musicale « Cosmopolite » et le prochain album international annoncé pour le jour de l’an en 2019 .
Cliquez sur ce lien pour lire le clip :
https://www.youtube.com/watch?v=V0GCb3bb7ao&feature=youtu.be