voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    32 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Namibie-Guinée : le Syli sera orphelin de Gnagna et Donzo restés à Conakry

    Le vol spécial affrété par les autorités guinéennes pour transporter  le Syli national à  Windhoek,  a quitté dans la soirée d’hier vendredi Conakry.

    Force est de constater que l’avion est finalement parti avec 21 joueurs contre 23 prévus initialement. Telle est l’information rapportée par la Feguifoot via son compte Facebook.

    Le non-départ des deux éléments, en l’occurrence Yacouba Gnagna Barry du Horoya et Donzo Morifing de l’académie SOAR, serait dû, explique la fédération,  à des problèmes administratifs qu’ils auraient rencontrés pour leur voyage sur Windhoek.

    Cette absence notoire de ces deux joeurs intervient dans un contexte oû le Syli est déjà privé de la crème de son contingent de professionnels pour cette dernière rencontre des éléminatoires de la 33ème CAN prévue en 2022 au Cameroun.

    Il faut préciser que le Syli jouera ce dimanche 28 mars au compte de la 6ème et dernière journée de ces éléminatoires de la CAN contre les Warrios de la Namibie, à Windhoek.

    En cas de victoire, les poulains du technicien français Didier SIX pourront terminer à la tête de ce groupe A avec 14 point devant le Mali qui en compte déjà 13 à son compteur.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE