Nomination de Taran Diallo: ce que pense Damaro du nouveau ministre de l’Unité Nationale

0
573

Deux semaines après la démission du ministre Kalifa Gassama Diaby à la tête du département de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté, le président Alpha Condé a nommé Mamadou Taran Diallo à la tête dudit département le 27 novembre.

Ce jeudi, lors d’une interview accordée à votre quotidien en ligne, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, a affirmé ce qu’il pense du nouveau ministre Taran Diallo qui était jusque là le président  de l’ONG « Publiez ce que vous payez ».  Lisez plutôt ce qu’il a dit de l’homme :

« C’est un ami, c’est un bon ami d’ailleurs. Je l’ai même appelé pour le féliciter. Je crois en sa probité morale et intellectuelle. Il est de la société civile, c’est un travail qu’il peut faire. Taran n’a cure de d’où tu viens, quelle est ta région ou ton groupe ethnique, il s’en fiche de cela. J’étais avec lui au CNT, c’est quelqu’un que je connais depuis le lycée. Il a toujours été comme ainsi. Je l’ai donc appelé pour lui souhaiter bonne chance et lui ai apporté tout mon support, ce que je peux faire pour lui pour qu’il réussisse