Nouveauté musicale: «comment va ?», la nouvelle trouvaille du rappeur Keckson

avril 5, 2018 8:00
0

Trois mois après la sortie de son single « Follow me », Albert Keckson revient pour vous séduire avec « Comment va ?». Celui qui n’est à  présenter dans le microcosme de la musique urbaine made in guinea, Keckson compte bercer ses fans avec ce nouveau tube, a-t-on appris.

Signé Nette Royale Production, ce nouveau son du rappeur Albert Keckson lance également des piques à des artistes qui ont travesti le rap. Se faisant appeler le messie du rap guinéen, Keckson contribue à travers ses notes à imprimer une bonne image au rap guinéen. Bien qu’il se jette sans modestie, des fleurs. «Que serait le rap guinéen sans lui », peut-on l’entendre dénoncer les multiples bling-bling.

Il faut souligner que ce tube n’est qu’annonciateur d’un projet de troisième album de l’artiste qui a débuté sa carrière en 2008. Dans ce morceau, Albert Mara fait un big-up à tous les jeunes de la capitale en particulier et de la Guinée en général, qui se battent pour changer leur quotidien. C’est  pourquoi vous retrouverez une ambiance de bad-boy dans les rues dans le clip que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.