voir Plus
    lundi, 12 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    N’Zérékoré : un présumé voleur lynché 

    Le quartier Gonia 3 de la commune urbaine de N’Zérékoré, a été le théâtre  du lynchage d’un présumé voleur ce jeudi 4 février aux environs de 12h, a-t-on appris sur place.
    La victime est un homme  d’une trentaine d’années, qui a succombé aux coups d’une foule déchaînée. Sur les circonstances de cet acte, un citoyen, qui a préféré garder l’anonymat, précise « c’est aux environs de 12h, que nous avons vu des gens en train de crier au voleur. C’est ainsi qu’ils se sont  tous mis à le pourchasser, jusqu’à le rattraper. Ils ont commencé à le bastonner, avec des bâtons et des pierres. Jusqu’à ce qu’il soit mort », on ne connaît pas ce qu’il a volé et en plus il n’est pas connu dans notre quartier, dira notre interlocuteur.
    Au moment où nous quittions les lieux, la police était déjà arrivée. Mais l’identité du présumé voleur reste pour l’heure inconnue.
    A noter que c’est le troisième cas de lynchage enregistré  dans la cité depuis le début de l’année. Ce qui du coup relance la problématique du crédit accordé à la justice par les justiciables. Il est temps que les autorités de N’Zérékoré, agissent avant qu’il ne soit trop tard.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE