Ousmane Doré, le président du MND à Sans Concession mardi 22 septembre à 15h GMT

0
454

Ce mardi 22 septembre 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Ousmane Doré, ancien ministre des finances et président du MND (mouvement national pour le développement) pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Candidat à la présidentielle du 18 prochain, il nous parlera de sa vision, de son programme et les raisons qui ont motivé sa venue dans l’arène politique guinéenne. Les sujets d’enjeu national sur la gouvernance actuelle, son passage à la tête du département des finances, la précarité des populations est qu’elles solutions pour sortir de l’ornière feront l’objet d’échanges avec les animateurs de l’émission.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.
Suivez la dernière émission :