Ousmane Gaoual Diallo, chef de la Com de l’UFDG à Sans Concession vendredi 25 septembre à 15h GMT

0
523

Ce vendredi 25 septembre 2020, l’équipe de l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra le sulfureux Ousmane Gaoual Diallo, directeur de communication de l’UFDG (union des forces démocratique de Guinée) de Cellou Dalein Diallo pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Ancien député de la défunte nationale et connu pour ses propos tranchés, il nous parlera du bilan et des difficultés rencontrées de la participation de l’UFDG à la dernière législature notamment les retombées pour sa région Gaoual où il a été élu à l’uninominal, de la participation tardive de son parti à la présidentielle du 18 octobre, de l’assurance que les dirigeants peuvent donner à leurs militants pour dire que cette fois-ci qu’ils vont gagner, de l’avenir de Dalein à la tête de l’union des forces démocratiques de Guinée advenant un troisième échec consécutif, ainsi que d’autres sujets d’intérêt national. Toutes ces questions non exhaustives feront l’objet d’échanges avec les animateurs de l’émission.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.

Suivre la dernière émission :