Ousmane Kaba, président du PADES à l’émission sans concession de Guinéenews© mardi 11 août à 15h GMT

0
743

Ce mardi 11 août 2020, dans sa nouvelle émission « Sans Concession », la rédaction de Guinéenews© recevra le Dr Ousmane Kaba président du PADES (parti des démocrates pour l’espoir) pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Son divorce avec Alpha Condé, l’annonce controversée de sa candidature à la présidentielle du 18 octobre 2020 sur une constitution que lui et ses pairs de l’opposition ont rejetée ainsi que d’autres sujets d’intérêt public seront débattus avec les animateurs de l’émission sans concession pour le bonheur des internautes et des lecteurs que vous êtes.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets d’actualité seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.