voir Plus
    vendredi, 23 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Page noire : l’arbitre  Manty Kéita a été inhumée ce vendredi  à Conakry

    Décédée le 22 novembre à Tunis des suites de courte maladie, Manty Kéita a rejoint sa dernière demeure ce vendredi 29 novembre au cimetière de Cameroun. Recrutée  en 2003  dans l’arbitrage à Dabola,  Manty  excellera dans ce milieu  pour devenir en 2012  arbitre assistante FIFA jusqu’à sa mort. Sa dernière prestation remonte à deux mois, à Bamako, capitale du Mali dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations féminine .

    La cérémonie des obsèques  s’est déroulée ce vendredi 29 novembre au palais des sports du stade 28 septembre. La défunte a eu droit aux hommages mérités de ses collaborateurs, proches, amis et de toute la famille sportive pour ses immenses services rendus à la  nation.

    Un tour d’honneur du stade du 28 septembre, a précédé les bénédictions et prières funèbres avant que la dépouille ne prenne la direction du cimetière de Cameroun, commune de Dixinn où elle repose à jamais auprès de ses devanciers comme feu Fodé Capi Camara.

    Elle fût l’épouse de Mohamed Fofana, employé à la ligue guinéenne de football professionnel  et intendant du Syli local.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE