Partenariat institutionnel de la Semaine du numérique, Cellcom Guinée au cœur de l’évènement

juin 13, 2019 2:01

Lancée par le président de la République le mardi 11 juin dernier, la quatrième édition de la Semaine du numérique se poursuit au siège de l’Autorité de régulation des postes et télécommunications (Arpt) sis à Koloma, dans la commune de Ratoma, en banlieue de Conakry.

Pour l’édition 2019 de cette Semaine du numérique, l’opérateur de téléphonie mobile Cellcom Guinée, en tant que partenaire institutionnel, figure en bonne place parmi les sponsors de l’évènement.

Une présence remarquée dont se réjouit Maïmouna Maréga, Responsable du département Marketing et Communication chez Cellcom Guinée qui dit toute sa satisfaction d’être associée à cette manifestation annuelle qui apporte un bon vent dans le paysage numérique guinéen, qui permet de mettre en valeur toutes les évolutions digitales qui se passent au pays et qui permet aux jeunes entrepreneurs, aux grandes entreprises, aux startups et autres curieux, non seulement de s’informer, mais aussi d’exposer tout ce qu’ils font et tout ce qu’ils se posent comme questions.

« Nous sommes vraiment fiers d’y participer. Et Cellcom, en prenant un stand pour cette Semaine du numérique, apporte tous les produits et services que nous proposons à la clientèle dans le domaine du digital, notamment les clés USB, les routeurs de partage de la connexion Wifi, les téléphones qui permettent d’être joints et de partager l’Internet à partir de son domicile », égrène entre autres la Cheffe de la Communication de l’opérateur de téléphonie.

A cela, s’ajoute la proposition que fait Cellcom sur l’ensemble des solutions professionnelles aux sociétés telles que soient leurs tailles; des solutions adaptées notamment à leurs besoins en termes d’applications qu’elles développent.

Autre innovation au centre des offres de Cellcom, c’est Gi-wyfo. Une initiative impulsée par la société et qui consiste en une démarche menée auprès des Guinéens quant à l’usage des fonctionnalités et opportunités qu’offrent les téléphones intelligents, dont les Smartphones.

Ceci est né du constat selon lequel les sociétés proposent énormément de produits dans le domaine du digital, mais qui restent quasiment méconnus par l’écrasante majorité de la population. Fidèle donc à son slogan « Le N°1 c’est vous », Cellcom Guinée propose des solutions pour mettre toujours les clients en avant.