voir Plus
    vendredi, 16 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Pas de meeting ce samedi au siège du RPG : les raisons

    Exceptionnellement, le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir, a annulé ce samedi 30 juin son assemblée générale traditionnelle. Pour cause, la campagne d’assainissement de la ville de Conakry entreprise par le gouvernement depuis quelques jours, a-t-on constaté sur place.

    Pour rappel, le ministre des Travaux Publics, Moustapha Naïté a, via un communiqué, appelé toutes les populations de Conakry à participer ce samedi 30 juin 2018 au lancement de cette campagne citoyenne d’assainissement de la capitale.

    A la faveur de cette première journée, le ministre Naïté a tenu à préciser que le communiqué qui interdisait initialement la circulation des véhicules et autres engins lourds, a été suspendu. Afin, a-t-il justifié, de faciliter la mobilité des candidats au BAC qui doivent rallier les différents centres d’examen.

    Cette campagne d’assainissement qui s’opère sous le slogan ‘’Conakry Ville propre’’, a lieu les derniers samedis du mois.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE