Plan Guinée recrute un bureau d’études/consultants spécialisés pour l’étude de base sur l’analyse des barrières attribuables au genre et reliées aux enjeux d’inclusion et protection des droits humains dans la lutte contre le palu en Guinée

0
229
  • CONTEXTE 

Plan International s’efforce de faire progresser la réalisation des droits de l’enfant et l’égalité pour les filles partout dans le monde. En tant qu’organisation de développement et humanitaire indépendante, Plan travaille aux côtés d’enfants, de jeunes et de partenaires pour s’attaquer aux causes profondes des difficultés auxquelles les filles et tous les enfants vulnérables sont confrontés. Plan soutient les droits de l’enfant, de leur naissance jusqu’à l’âge adulte, et leur permet de se préparer aux crises et à l’adversité et d’y faire face. Elle utilise sa portée, expérience et connaissances pour susciter des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et international. Depuis plus de 80 ans, elle forge des partenariats solides en faveur des enfants. Plan International est aujourd’hui présent dans plus de 75 pays.

  • OBJECTIF GENERAL:

Identifier les facteurs sexo-spécifiques de vulnérabilité au paludisme et les barrières et discriminations attribuables au genre, à l’exclusion et au non-respect des droits humains qui ont un impact sur l’accès aux interventions de lutte contre le paludisme (prévention, dépistage et traitement) en Guinée.

Cet avis à manifestation d’intérêt s’adresse à tous les bureau d’études/Consultants spécialisés dans le domaine de l’étude du genre et du paludisme et légalement installés en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres et qui disposent de toutes les compétences et de l’expérience requises pour assurer les services sollicités. 

  • RETRAIT DES TERMES DE REFERENCE (TDR)

Les prestataires intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer les TDR à la réception du bureau national de Plan International Guinée, sis au quartier Kipé, Résidence Matou, en face du Lycée Kipé ou par voie électronique en envoyant un email à l’adresse suivante : [email protected]du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et les vendredis de 9 heures à 12 heures.

Le  courriel doit comporter obligatoirement les informations suivantes :

  • Nom du cabinet/Consultant
  • Le sigle du cabinet (si applicable)
  • L’adresse physique
  • L’adresse email
  • Nom et Prénom du responsable
  • Numéro de téléphone

DATE DE DEPOT DES SOUMISSIONS

Les offres complètes rédigées en langue française, seront déposées sous-pli fermé avec copie électroniqueau Bureau National de Plan International Guinée à Conakry, quartier Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou, au plus tard le  10 Novembre 2020  à 10heures précises.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

Pour Plan International Guinée

___________________________

Médard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………