Plan International lance un avis de manifestation d’intérêt pour la sélection de deux ong locales

0
219

Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de deux (2) ong locales pour la mobilisation sociale autour du projet championnes : « promotion de l’émancipation et de la protection des filles a travers la pratique du sport en Guinée » dans les collèges, les centres d’apprentissage et au sein des communautés dans les préfectures de Mamou, Pita, Dalaba, Kissidougou, Gueckedou   Macenta, N’Zérékoré et Yomou.

REF N°007AVRIL /2021/PL/G/ CO/FY21

  • CONTEXTE

Plan International est une organisation humanitaire et de développement, indépendante qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles et qui place la sauvegarde de la sécurité et la protection des enfants et des jeunes au centre de ses préoccupations.

A travers son Projet CHAMPIONNES, PLAN INTERNATIONAL GUINEE propose de contribuer à la transformation des normes sociales et des stéréotypes de genre à travers le sport notamment par la pratique du football

  • OBJECTIF GENERAL

L’objectif général du projet est de promouvoir l’émancipation des filles et jeunes femmes issues des communautés bénéficiaires des projets L’ANAFIC, PRODEG et ACADEMIE DE NONGO  afin d’encourager une plus grande égalité des genres à travers la pratique d’activités sportives.

L’objectif global du projet est très pertinent et en alignement avec les priorités du gouvernement guinéen en matière de promotion de l’emancipation  des filles et femmes.

Cet avis à manifestation d’intérêt s’adresse à toutes les ONG locales spécialisées dans le domaine de la mobilisation sociales , genre et le sport féminin et légalement installées en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres et qui disposent de toutes les compétences et de l’expérience requises pour assurer les services sollicités.

  • RETRAIT DES TERMES DE REFERENCE (TDRs)

Les ONG locales intéressées par cet avis à manifestation d’intérêt  peuvent retirer gratuitement  les TDRs à la réception du bureau national de Plan International Guinée, sis au quartier Kipé, Résidence Matou, en face du Lycée Kipé ou par voie électronique en envoyant un email à l’adresse suivante : planguinea.services@plan-international.org du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et les vendredis de 9 heures à 12 heures.

Le  courriel doit comporter obligatoirement les informations suivantes :

  • Nom de l’ONG
  • L’adresse physique
  • L’adresse email
  • Nom et Prénom du responsable
  • Numéro de téléphone
  • DATE DE DEPOT DES SOUMISSIONS

Les offres complètes rédigées en langue française, seront déposées sous-pli fermé avec copie électronique au Bureau National de Plan International Guinée à Conakry, quartier Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou, au plus tard le  10  Mai 2021 à 17 heures précises.

Pour l’intérieur du pays le dépôt se fera au niveau des bureaux de Plan Guinée de Coyah, Kissidougou ou Gueckedou, Macenta.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

Pour Plan International Guinée

______________

Médard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………