Plan International recrute un (e) Chef (fe) de Projet « Renforcement des Communautés dans la Réponse et le Relèvement au COVID19 »

0
420

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet «  Renforcement des Communautés dans la Réponse et le Relèvement au COVID19 », Plan International Guinée lance par le présent avis un appel à candidature pour le recrutement de la position de  Chef (fe) de Projet basée à Conakry.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour accéder à l’offre détaillée :

  • Chef (fe) de Projet « Renforcement des Communautés dans la Réponse et le Relèvement au COVID19»

https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareerpvt?jobId=39009&company=PlanInt&st=EC4F98B818EF753FC4A1B7CF5DFF2F2882471BEF

I. A Propos de Plan Guinée

Plan International est une organisation indépendante de développement et d’aide humanitaire qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité des filles.

Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent influencé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En travaillant avec les enfants, les jeunes, nos sympathisants et nos partenaires, nous luttons pour un monde juste, s’attaquant aux causes profondes des défis auxquels sont confrontées les filles et tous les enfants vulnérables.

Nous soutenons les droits de l’enfant depuis la naissance jusqu’à l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Nous pilotons les changements de pratiques et de politiques au niveau local, national et mondial en utilisant notre portée, notre expérience et nos connaissances.

Nous construisons de puissants partenariats pour les enfants depuis plus de 80 ans et sommes maintenant actifs dans plus de 70 pays.

II. Procédure de candidature :

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de se connecter directement sur le lien au-dessous de la position qui les intéresse pour accéder à l’offre détaillée et postuler directement en ligne au plus tard le 23 novembre 2020.

Le dossier de candidature devra comporter obligatoirement :

Un Curriculum Vitae détaillé

Une lettre de motivation

Un extrait du casier judiciaire datant des trois (3) derniers mois

Vos trois dernières références professionnelles (téléphones et adresses électroniques)

Les copies certifiées des diplômes et certificats de travail Un Certificat d’aptitude médicale délivré par la médecine du travail

Aucune candidature papier ne sera recevable.

Plan International est une Organisation qui prône l’égal accès à l’emploi, une politique de Tolérance Zéro à la fraude et est engagée pour la sauvegarde des enfants et des jeunes et l’équité du genre ; les procédures de recrutement reflètent ces valeurs.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Plan a adopté des politiques de protection de l’enfant et de l’équité du genre qui font partie intégrante de ses  procédures de recrutement.