Boffa : la marche du FNDC paralyse la ville

0
522
A Boffa, les militants et sympathisants du Fndc ont effectué une marche pacifique, ce jeudi 5 mars  2020. Ils sont partis de la gare routière au port en scandant le slogan  »nous ne voulons pas la nouvelle constitution et pas de troisième mandat  ».
Selon  le président de l’antenne locale de du FNDC de Boffa,  Idrissa sylla, les militants sont  déterminés à continuer le combat contre le 3ème mandat jusqu’à ce qu’Alpha Condé y renonce. « Tout le monde connaît la décision du FNDC en Guinée. Il est créé pour qu’on respecte la loi. Tout Guinéen, si tu deviens président de la république, tu dois rester derrière la loi. Le FNDC s’appelle vérité et Dieu aussi s’appelle vérité. Nous  marchons aujourd’hui pacifiquement pour lutter contre la nouvelle constitution en vue d’un troisième mandat. Nous marchons aussi dénoncer le fichier électoral qu’on a n’est pas compatible.
Nous  voulons entendre du président nous dire  qu’il ne se présentera pas pour un troisième mandat. Nous voulons   un changement, sinon  nous continuerons à manifester jusqu’à qu’il renonce à son projet. « ,  a-t-il martelé.