Préliminaire Ligue des Champions : l’Etoile Sportive du Sahel atomise le Hafia FC 7-1

0
1174

Vainqueur du match aller (2-1) à Conakry, le Hafia s’est lourdement incliné ce samedi à Monastir (Tunisie ), chez l’Etoile Sportive du Sahel. Les hommes de Pascal Barouzakis ont été battus sur le score de sept buts à un (7-1) et ne passent pas pour le deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions.

Pourtant bons tout au long de ce match, les joueurs du Hafia n’ont réussi qu’à inscrire un seul but à la 53ème minute. Mortadha Ben Ouannes a marqué l’unique but de la première période sur penalty (38ème minute). Au retour des vestiaires, Karim Laaribi a inscrit un quadruplé dont trois buts  en huit minutes (47’, 52’ et . Firas Belarbi a inscrit un doublé  dont un but sur penalty (51ème minute).

Cette élimination du Hafia couplé à celle du CIK, réduit à deux le nombre de clubs guinéens dans les compétitions africaines. Le Santoba s’est qualifié vendredi pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Ce dimanche, le Horoya joue son match retour du préliminaire de la Ligue des champions contre le Stade Malien.