Préliminaires coupe de la CAF: Guilluame Soumah veut continuer l’aventure avec le Wakriya

0
397

Lors de la traditionnelle conférence de presse, à 24 heures du coup d’envoi de la manche retour face aux Burkinabés du Salitas, le coach du Wakriya FC caresse le rêve de faire qualifier son équipe pour la suite des préliminaires de cette compétition interclubs de la CAF. Guillaume Soumah a conféré avec la presse nationale ce lundi 3 décembre au siège de l’instance dirigeante du football guinéen. Il se dit optimiste quant à la qualification  de son équipe pour la suite de la compétition. Il estime que son équipe et le staff ont travaillé d’arrache-pied pour atteindre cet objectif ce mardi 4 au stade du 28-Septembre.

Parlant de ce défi qu’il va falloir relever, l’entraîneur  de l’équipe de Boké envisage de rectifier le tir lors de cette manche retour. « Mon souhait est d’aider le club à franchir cette étape. Les joueurs et le staff technique sont motivés pour la victoire et la qualification. Nous y avons travaillé depuis notre retour de Ouagadougou » ajoute-t-il.

Pour matérialiser  ses ambitions, l’entraîneur du club de Boké s’est façonné une  stratégie. « Je mets personnellement  la pression  afin de pousser l’équipe à la qualification. J’ai à cœur d’écrire un peu l’histoire du Wakriya AC en Afrique. »