voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Présidence de la CAF : en campagne à Conakry,  Senghor reçu par Alpha Condé 

    En visite de travail à Conakry depuis mercredi soir, le candidat à la présidence de  la Confédération africaine de  football (CAF),  Augustin Senghor a été  reçu  jeudi par le Président Alpha Condé. Au cours de leur rencontre, le Président Condé aurait encouragé la candidature unique pour l’Afrique de l’Ouest – l’Ivoirien Jacques Anouma et le Mauritanien Ahmed Yahya sont également candidats à l’élection.

    Avant de rencontrer Alpha Condé, Augustin Senghor a eu un entretien avec le président Antonio Souaré au siège de la Feguifoot. Les deux présidents de fédérations ont abordé plusieurs sujets dont les stratégies devant permettre d’unir les forces  pour  le progrès du football africain.

    C’est par une conférence de presse animée au stade général Lansana Conte de Nongo que Mr. Augustin Senghor et sa suite ont bouclé leur  visite de Conakry.

    A noter que les anciennes stars des Lions de la Téranga El Hadj Diouf et Khalilou Fadiga faisaient partie de la délégation de Senghor à Conakry.

    Nous y reviendrons.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE