Présumé deal financier intervenu entre l’UFR et le RPG : La part de vérité de Bakary Goyo Zoumanigui

0
472

Des informations dans la cité font état d’un véritable deal financier ayant emmené l’UFR à fléchir et à signer un pacte avec le RPG Arc-en-ciel. Ces informations sont relatives que fait que le parti d’Alpha Condé aurait déboursé 3 milliards de francs guinéens et donné 8 pickups au titre de remboursement des frais de campagne de l’UFR.

« Faux ! », rétorque vigoureusement le vice-président du parti incriminé, Bakary Goyo Zoumanigui qui invite à plus de sérieux.

« Il faut qu’on évite de propager des informations qui ne sont pas fondées. C’est ce genre d’information qu’il faut éviter. Je suis la deuxième personnalité de l’UFR et fondateur du parti. Si quelque chose comme ça devait se produire, je serais informé. Je ne sais pas où sont tombés ces 3 milliards. Je ne sais pas où ces 8 pickup dont on parle. Je ne sais pas où sont tombés ces 3 milliards », regrette le député.

Citant une banque primaire de la place où se trouve être domicilié, sous sa signature, le compte du parti, le député Zoumanigui demande aux détracteurs de s’y rendre pour vérifier l’éventuelle traçabilité du montant qu’on veut faire porter à l’UFR.