voir Plus
    vendredi, 16 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Projet de révision constitutionnelle : soucieuse de la quiétude, l’Aguipel dans la posture de la neutralité

    « …nous avons demandé au Premier ministre quelles que soient les décisions qui vont être prises, que celles-ci soient à la fois légales, mais aussi gardent la paix et la quiétude sociale dans la cité »

    Instruit par le président Alpha Condé, le Premier ministre, chef du gouvernement, poursuit sa série de consultations avec les acteurs sociopolitiques du pays. C’est dans cette dynamique qu’Ibrahima Kassory Fofana a reçu les membres de l’Association guinéenne de la presse en ligne (Aguipel) dans l’après-midi de ce mardi 24 septembre 2019.

    Au sortir de ce conclave qui a duré une demie heure, le président de l’Aguipel a brièvement confié à la presse le message que lui et sa suite ont porté devant le locataire du Palais de la Colombe, en ces termes :

    « Il faut retenir que l’Association guinéenne de la presse en ligne (Aguipel), après consultation avec ses membres, a décidé sur les questions électorales et constitutionnelles, de garder la neutralité entre les différents acteurs. Ceci étant, en tant que membre ayant pris part à la rédaction de l’actuelle Constitution, nous avons demandé au Premier ministre quelles que soient les décisions qui vont être prises, que celles-ci soient à la fois légales, mais aussi gardent la paix et la quiétude sociale dans la cité », a déclaré Amadou Tham Camara.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE