Promo Com Jaim Banna : MTN Guinée offre la troisième moto à ses abonnés

mars 21, 2019 10:45

Les responsables de la société de téléphonie mobile MTN Guinée continuent d’offrir la joie à leurs abonnés. Ils ont procédé ce jeudi 21 mars 2019 à la troisième remise de moto comptant pour la promo Com Jaim Banna. L’événement s’est tenu à Yattayah, dans la commune de Ratoma, en banlieue de Conakry.

Une démarche qui, selon Ahmed Kaba du Service Marketing MTN Guinée, vise à changer la vie des millions d’abonnés de sa société. Outre les motos, ladite promo met en jeu de nombreux autres lots, notamment des cash de l’ordre de 100.000 GNF qui récompensent 500 abonnés à travers le pays toutes les semaines que durera la promo. Aussi, 5 tirés au sort chaque semaine, repartiront chacun une moto dans chacune des régions naturelles du pays en plus de la capitale, Conakry. Egalement, les promoteurs de Com Jaim Banna accordent un voyage pour deux couples à Dubaï. A cela, s’ajoute la superbe cagnotte de 100.000.000 GNF qui sera remise à la fin de la promo.

L’heureux gagnant de la moto est un adolescent de 13 ans qui a souscrit à la promo plusieurs fois de suite. Une souscription qui varie entre 1000 GNF et le montant voulu par l’abonné. Et quand on y souscrit, on peut bénéficier du triple, voire le quadruple du montant rechargé. Un bonus avec lequel l’on a la possibilité d’appeler tous les réseaux et d’envoyer des messages téléphoniques à tous les opérateurs, sans compter l’avantage offert à travers l’accès à l’Internet.

Amadou Thiam, le récipiendaire de la moto est élève en classe de 4ème année. Visiblement très ému, il n’a pu exprimer le sentiment qui l’habitait à la remise de sa moto. C’est sa mère, Fatoumata Sarr, qui a parlé en son nom. Elle dit avoir été appelée par plusieurs fois de suite par le Service Client de MTN Guinée, alors qu’elle ne croyait pas sérieusement à l’annonce qu’on lui faisait au sujet de la moto.

Au regard de l’insistance et de la témérité de ceux qui l’appelaient, elle s’est donnée la peine de rallier le siège de l’opérateur où le gain de son enfant lui a été présenté et qui devrait lui être remis à son domicile même. Très contente, elle a remercié les généreux donateurs et invité l’ensemble de ses concitoyens et concitoyennes à souscrire à cette promo de MTN Guinée qui vient de nous offrir une moto.

Lancée le 28 février dernier, la promo Com Jaim Banna procure la joie aux abonnés gagnants de MTN. Pour y participer, il suffit de composer *100*1# OK. Ce qui fait souscrire l’abonné à un des forfaits. Un tirage est fait tous les mardis sous les projecteurs de la télévision nationale.