Publireportage : GI Ciment envoie trois de ses gros clients à la Mecque

juillet 30, 2018 11:40
0

Les responsables de la société GI Ciment ont procédé à la remise de nombreux lots de cadeaux à leurs plus gros clients. Une récompense qui s’inscrit en droite ligne dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise.

Aussi, le directeur commercial de l’entreprise, Mohamed Nabé, a annoncé des perspectives heureuses pour le bien-être de ses clients et des consommateurs, notamment le doublement de la production de la production de l’entreprise durant les prochains jours, passant ainsi de 700 000 à 1 400 000 tonnes. C’était au cours d’une rencontre tenue ce weekend au siège de la direction générale de la société sise à Kissosso.

« Nous avons décidé, depuis deux ans, de récompenser les meilleurs clients que nous avons au niveau de cette usine. Comme l’année dernière, nous avons envoyé un certain nombre de clients à la Mecque. Cette année aussi, nous avons décidé d’envoyer les trois plus gros clients, en leur donnant la possibilité d’accomplir leur obligation religieuse », a déclaré M. Nabé.

A ces trois personnes devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam, s’ajoutent dix autres clients qui ont empoché des enveloppes oscillant entre 20 millions pour trois clients chacun, 10 millions pour chacun des trois autres clients qui suivent et 5 millions pour quatre autres clients chacun. Pour le bonheur de ses clients, le directeur commercial de GI Ciment a rassuré que l’année prochaine connaitra des innovations en termes de récompenses. Une façon pour l’entreprise de récompenser leur mérite, mais aussi et surtout leur fidélité à l’entreprise.

Sur les critères qui ont prévalu au choix de ces heureux récipiendaires, M. Nabé a indiqué que tout a été fait sur une base transparente où il a été question de regarder les statistiques des livraisons au sein de l’usine.

S’agissant de l’extension de l’usine, il a rassuré que le projet est presque achevé, car réalisé à 99% à ce jour. « Dans deux semaines pratiquement, nous allons procéder au branchement sur le réseau EDG. Les travaux de production réelle démarreront dans une vingtaine de jours.», a-t-il conclu.